Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

mercredi 9 octobre 2013

Alain Soral : entretien de rentrée 2013

Toujours interdit de média de masse,
notre cher Alain Soral nous offre ces analyses lumineuses.

Avec cette été 2013 ou un Ministre de l'intérieur se permet de diabolisé Alain et Dieudonné directement, dans un discours lamentable chez les socialos. Car Monsieur Valls, qui nous fait le "SarkoShow Flic", est populaire mais pas avec ces socialos. Alors, pour faire diversion il osent parler sans justification réel, uniquement par l'insulte " Danger de la République " : Alain Soral et Dieudonné. Le ministre de l'intérieur qui se permet de dire qu'il est " indéfiniment lié à Israël par sa femme, quand même !" (Au CRIF) ; qui rappelons sont des organes dont justement Alain Soral et Dieudonné dénonce leurs influence dans la République, au même titre que d'autres communautés religieuse et maçonique (pas besoin de précisé).
Mr Valls aurait pu avoir un minimum d’honnêteté intellectuel mais cela lui fait totalement défaut. De plus, les analyses de Alain Soral dans ces livres et ces conclusions sont partagés par une grande partie de l'opinion.
Bref, Valls de mon point de vue fait un jolie tour de passe passe pour essayer de calmer ces socialos peut enclins au "SarkoShow Flic" joué par Valls. Faut trouver des méchants qui énervent tous le monde car eux ils ont les couilles de nommer un chat un chat, c'est à dire de dire haut et fort qui est le cartel bancaire...

Sinon ils abordent de nombreux autres sujets, bon visionage. +
L'admin. de Skandal. 
Twitter : @Skandal_France

PARTIE 1 :

Le con du mois : Manuel Valls ; « lutter contre le fascisme », priorité du PS ! ; Valls, défenseur d’Haziza ; la mère des batailles ? ; qu’est-ce que la laïcité ? Alain Soral vous explique ; E&R au tribunal ; Delanoe, LICRA, Zéon... ; Presse collabo ! ; Morsay sympathisant E&R ? ; Action française - Morsay : la réconciliation mise en pratique ; Aurélien Duarte.


PARTIE 2 :

Merci au 1er RPIMA ; Valls, présidentiable ? ; la fausse rivalité Valls / Taubira ; le mini-Sarkozy de gauche ; la logique de guerre civile : Trappes, Brétigny, Brive ; Mélenchon l’ex-3e homme ; les Roms et (tous) les Français ; nomades français et Roms de l’est ; corps constitués : bientôt le ras-le-bol ?


PARTIE 3 :

Les « djihadistes français » ; armes chimiques en Syrie ; guerre civile, mondiale, de civilisations ; le Grand Israël ; Sotchi : déstabilisation... par l’homophobie ?!


PARTIE 4 :

Jacques Vergès (1925-2013) ; Karim Achoui et la Ligue de défense judiciaire des musulmans ; nouvelle Marianne : une pute ? ; passage à tabac ; grâce royale au Maroc ; le peuple contre les élites satanistes.


PARTIE 5 :

Pierre Carles, demi-crétin ; Bourdieu ou Clouscard ; Siné le gauchiste ; justifier l’israélophobie avec Moshe Dayan ; les antisémites du mois : Goethe, Alfred de Musset, Stendhal, Max Weber, le jeune De Gaulle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire