Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

jeudi 9 février 2012

Marc-Edouard Nabe « Les Collabeurs ».

Laurent James, sur son site Parousia, fait une lecture du texte « Les Collabeurs », daté du 13 août 2004 et écrit par Marc-Edouard Nabe. L'écrivain français s'attaque à tous les « Arabes » collabos de France, de « Ni Putes Ni Soumises » à Jamel Debbouze :

« J'en veux aux collabeurs, ces "Arabes" français qui pourraient parler mais se taisent. Plus ces lâches colonisés dans l'âme au point de se laisser traiter de beurs sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller leur patron répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine religieuse pour l'Occident, que ce sont les Musulmans d'abord qui en font les frais et en particulier les femmes et autres conneries "démagocratiques". Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l'entreprise industrielle de désislamisation généralisée : moins de coran et repli identitaire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi, je les appelle, désormais, des collabeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire