Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

dimanche 13 novembre 2011

La loi de 73 n’a pas empêché l’inflation !

La loi Pompidou-Giscard-Rothtchild de 1973 interdisant l’État à battre monnaie a pour but de diminuer l’inflation. Eric Zemmour qui le dit en la défendant bec et ongle comme tout bon économiste obéissant au pouvoir bancaire.

Récupéré sur le site France-inflation.com le tableau qui suit montre pourtant qu’après 1973 l’inflation moyenne annuelle a explosé. Elle passe de 6,2% en 1972 à 13,7% en 1974. Elle atteint 13,6% en 1980 avant de se stabiliser aux alentours de 10%, puis connait sa première vraie chute en 1986 à 2,7%.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire