Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

jeudi 20 octobre 2011

Alain Soral - Entretien - Octobre 2011

Alain Soral, intelectuel français dissident, l'homme que les masse médias ont peur !





Il prône la nation contre le mondialisme ; il prône la République contre le communautarisme ; il prône la fin de l'empire de la banque ; il prône la réconciliation contre la haine monter par l'élite pour cacher les problèmes réel sociaux du monde occidental via le diviser pour mieux régner ; il prône l'anti-sionisme total contre les colons extrémistes talmudique ; il prône l'indépendance et un monde multipolaire contre l'empire mondialiste judéo-chrétien ; il prône le réel contre le scriptural bancaire ; il prône l'élèvement du peuple contre la volonté de rabaissement que les mondialistes veulent imposer aux peuples ; il combat les lobbies communautaire victimaire par l'argument de l'idiotie de faire payer aux peuples les choix de gouvernants et des classes dominantes ; il prône la liberté d'entreprendre localement contre le modèle monopolistique financier dont le monde subit les aberrations (délocalisé pour gagné plus quitte à mettre dans la misère son prochain) ; ...

Raison pourquoi, skandal.venez.fr le soutien, c'est analyse mensuel qu'il fait sont riche en décryptage des mensonges que le système veut nous faire manger.

Voici donc, en quatre partie ces analyses pour le mois d'Octobre 2011.


  • Partie 1 : Procès Dantec, le théâtre de la 17è chambre, les antifa bretons, Kemi Seba, le PIR






 ______________________________________________

  • Partie 2 : Les communautarismes en France, le roman national algérien version FLN, arrêt du journal Flash, le retour de Poutine, Occupy Wall Street, Hugo Chavez, l’Empire et le contre-Empire. 






 ______________________________________________

  • Partie 3 : Palestine à l’ONU, lobby US et lobby français, les salopards et les menteurs, Marine Le Pen chez Zemmour et Naulleau. 






______________________________________________

  • Partie 4 : Les primaires du PS, la nouvelle stratégie pour 2012, les candidats jetables, le rôle de Nicolas Dupont Aignan, l’avenir de Sarközy, P-E. Blanrue et Faurisson, 11/9 et Shoah, "Comprendre l’Empire" best-seller, Jean-Claude Michéa. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire