Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

mardi 4 décembre 2007

11-SEPTEMBRE Enquête sur un DVD conspirationniste

Quand Jimmy Walter* était venu en France au printemps dernier, il avait adressé mille DVD à des journalistes français, nominativement. (voir l'article http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=societe/20050806.OBS5602.html&host=http://permanent.nouvelobs.com)

La réaction de la presse française, Nouvel Obs en tête : déposer une plainte contre lui !

Voici le texte de l'article cité :

11-SEPTEMBRE Enquête sur un DVD conspirationniste

De nombreuses rédactions parisiennes ont reçu un DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001


Le DVD

L e parquet d'Evry (Essonne) a confié le 22 juillet dernier une enquête préliminaire au SRPJ de Versailles sur un DVD évoquant un "complot du 11 septembre" reçu par des journalistes des rédactions locales du Parisien et du Républicain, a-t-on appris vendredi 5 août auprès du Parquet.
L'enquête, dont l'existence été révélée par L'Express dans son édition du 1er août, "a été ouverte aux fins de déterminer s'il est possible d'attribuer un qualificatif pénal au contenu de ce DVD", a fait savoir le parquet d'Evry.
Le 21 juillet, les journalistes de l'hebdomadaire essonnien le Républicain avaient reçu nominativement douze DVD, ceux de la rédaction locale du Parisien sept. De nombreuses rédactions parisiennes, dont celle du nouvelobs.com, ont également reçu le même DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001, selon une source proche de l'enquête.


Théories fumeuses

"L'enquête pourrait fort bien s'arrêter là, aucune infraction n'ayant été constatée", selon une source proche du dossier.
A part des théories "fumeuses" remettant en cause la version américaine des attentats du 11 septembre 2001, les DVD ne contiennent "ni incitation à la haine, ni apologie du terrorisme" entre autre infraction caractérisée.
Le DVD intitulé "Confronting the evidence" ("face à la preuve") a été posté de Jamaïca, un quartier du district du Queens à New York. Le producteur, un certain Jimmy Walter, appelle "à rouvrir l'enquête sur le 11 septembre" et à diffuser largement le DVD qui est "libre de droit".



* Jimy Walter :
Après avoir dépensé près de 4 millions de Dollars aux Etats Unis, Jimmy Walter, Le Président et fondateur de ReOpen911.org a lancé une formidable campagne de publicité dans les plus importants journaux et magazines américains dont des pages-couleur entières dans Business Week, the New York Times, Washington Post, Readers Digest, New Yorker, et bien d'autres intitulés " Sommes nous en sécurité maintenant ? " Selon Mr Walter, le rapport de 9/11 a été publié, mais quelques questions troublantes restent sans réponse. Lisez la lettre ouverte de Jimmy Walter à tous les visiteurs de ce site ici. L'organisation ReOpen911 se consacre à la réouverture de l'investigation publique à propos des attaques qui ont eu lieu le 11 septembre 2001.ReOpen911.org s'attache à l'éducation et l'information des citoyens des Etats Unis et du monde à propos d'évidences contraires aux explications "officielles", lesquelles évidences ont été dissimulés ou ignorées par le gouvernement et les médias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire