Içi pas de pub, ni propagande ! On lutte pacifiquement contre l'instauration du plan de l'oligarchie mondialistes, le nouvel ordre mondial ainsi que ces conséquences pour nous mais surtout pour nos enfants.
Ce blog expose des documentaires, informations qui sont peu diffusés dans nos médias.
Non-politiquement correct ce blog vous appelle, à réfléchir sur notre monde.
Un autre paradigme que celui imposé par les mass-médias.
Parce qu'il y a une guerre pour le contrôle de votre esprit !

Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain.

Napoléon Bonaparte

Depuis, rien na changé...

mercredi 25 avril 2007

William Rodriguez, un héros du 11 septembre (Sous Titré Francais)

William Rodriguez a frôlé la mort quand les tours se sont effondrées sur lui. Mais il a survécu et transmet depuis son témoignage, relaté dans ce discours. Témoignage largement considéré comme un des meilleurs de la conférence.

Rodriguez captive l’auditoire. Il parle du cirque infernal des médias qui l’ont harcelé après le 11/09, et des explosions aux sous-sols des tours dont il a été le témoin direct.

La conférence a traité de tout – d’Hollywood aux analyses expertes des scientifiques – Rodriguez a ajouté une touche personnelle avec son récit prenant et a été acclamé par tous ceux qui étaient présents.




Voir sur Google Vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire